TAG - Avez-vous dans votre PAL...? 2ième édition



Voici un TAG maintenant connu sur la blogosphère, J'ai décidé de répondre à la seconde édition. Ce tag est organisé par Pocket Jeunesse.

Avez-vous dans votre PAL...?

1) Un livre qui se passe à Paris

2) Un livre écrit au XXe siècle - en 1906

3) Un dernier tome de série

4) Un livre dont vous repoussez sans cesse la lecture

5) Un livre young adult

6) Un livre qui vient de paraître (sorti en librairie depuis maximum 2 mois) - je suis faible !!!!

7) Un livre avec une couverture verte

8) Un livre acheté sur un coup de tête - là encore je suis faible !!! en plus l'auteur avait l'air si gentil ;)

9) Un livre de votre genre préféré

10) Un livre policier

11) Un livre de science-fiction


12) Un livre avec des vampires

13) Un livre avec une histoire d'amour

14) Un livre avec une histoire de famille

15) Un livre avec des magiciens ou des sorciers

16) Un livre avec des fées
Non je ne crois pas avoir ce genre de livre ... à moins que je ne me trompe ma PAL

17) Un livre avec un titre de plus de 5 mots - même 8 mots

18) Un livre qui a un sous-titre - là j'ai eu plus de mal à trouver mais oui, j'ai aussi...

19) Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom - celui-ci aussi était dur à trouver, je crois que c'est le seul...

20) Un livre de plus de 450 pages - il fait 576 pages

21) Un livre qui se passe au XIXe siècle - fresque historique qui commence avec ce volume en 1814

22) Un livre qui n'est pas un roman - ce livre est qualifié d'essai

23) Un livre d'un auteur scandinave - L'auteur est suédois, chic je n'ai pas ce pays pour mon challenge tour du monde en 8 ans...

24) Un livre avec une couverture pastel

25) Un livre avec des fleurs sur la couverture - combo et aussi dans le titre !!!

26) Un livre que vous avez déjà commencé puis abandonné rapidement - peut être un jour...

27) Un livre dont vous avez vu l'adaptation cinématographique

28) Un livre dédicacé - je me rappelle encore, quelle gentillesse, promis je le lis bientôt....

29) Un Pocket Jeunesse grand format

30) Un Pocket Jeunesse poche


Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point !
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 30: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Total de 29/30, c'est "no comment"...

C'est à la suite de ce TAG, que j'ai décidé de m'inscrire au challenge PAL Challenge 2016 organisé par Titepomme sur Livraddict, pour me forcer à réduire considérablement ma PAL. Affaire à suivre.

Commentaires

  1. Effectivement, ça fait beaucoup de livres ! J'ai certains de ces titres dans ma PàL aussi, le seul que j'ai lu, c'est L'ordre de tuer, de James Dashner, que j'ai absolument détesté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, je voulais le lire cet été, j'ai justement laissé un peu de temps entre la trilogie et le préquel pour ne pas directement retomber dans l'histoire. Je verrai bien ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés